Chouette alors !

  
Un petit cadeau de Noel pour ELEANOR , ma petite poup√©e …..

J’ai trouv√© le mod√®le sur http://www.chibi-stitches.com…un d√©licieux petit site consacr√© √† la broderie avec de tr√®s jolis mod√®les et une √©quipe du tonnerre !

  
J’ai utilis√© une toile de lin 12 fils marbr√©e , ma pr√©f√©r√©e et les fils DMC.

   
 
J’ai brod√© √©galement l’initiale de ma choupinette 

  
Initiale que vous pouvez retrouver sur le site www.lesbrodeusesparisiennes.com

   
 

Deux petits boutons sont venus agrémenter la housse !

Quelques petits points de couture plus tard, j’ai assembl√© la toile avec un tissu  » chouette »

 

Et voilà le résultat !

   
   

Laisser un commentaire

